Voile de portant croisière

DELTA Voiles côtes d’Armor en partenariat avec DELTA Voiles Montpellier, vous offres cinq gammes de voile de portant. Toutes les voiles de portant sont conçues pour par le bureau d’études à Maugio.

CODE D

voiles de portant croisière
CODE D le spi qui s’enroule !
  • Exclusivité DELTA Voiles: Le Code D est une voile de portant Hybrid issue du spi asymétrique et du gennaker, munie d’une ralingue anti-torsion précontrainte qui facilite l’enroulement, idéal pour facilité les manoeuvres en solo, en famille ou en équipage réduit. Cette voile est le compromis idéal entre performance et facilité d’utilisation. Contactez nous pour plus d’informations !

CODE 0

  • Le code 0 par DELTA Voiles : Un véritable génois léger dessiné pour faire du près serré, équiper sur une draille anti-torsion pour faciliter l’enroulement. Cette voile est idéal pour les bateaux éqiupé de petites voiles d’avant (Solent auto-vireur). Contactez nous pour plus d’informations !

Gennaker

voile de portant gennaker
Gennaker sur le 869 mini 6.50
  • Le Gennaker par DELTA Voiles : Il s’agit d’une voile de portant croisière à surface modérée, trés facile a manoeuvrer et muti-usages. Le premier pas rassurant vers le maniement de véritables voiles de portant. Contactez nous pour plus d’informations !

Spi Asymétrique

voile de portant spi asymétrique
SPI asymétrique
  • Le spi asymétrique par DELTA Voiles : une voile de portant croisière trés pratique mais qui nécessite des déplacements sur la plage avant pour l’établir ou l’affaler, avec l’usage d’une chaussette fortement recommandé. Réserver aux équipages aguerris. Contactez nous pour plus d’informations !

Spi symétrique

voile de portant spi symétrique
SPI symétrique
  • Le Spi symétrique par DELTA Voiles : Un grand classique, c’est la voile de portant qui descend le plus bas au vent arrière mais qui impose l’usage d’un tangon. Idéal pour les bateaux qui naviguent beaucoup au vent arrière (alizés) et dont l’équipage maitrise bien la manoeuvre du tangon. Contactez nous pour plus d’informations !